Amortisseurs : tout savoir pour une conduite optimale. - SEDAM ARNOUX

Amortisseurs : tout savoir pour une conduite optimale.

embrayage -sedam-france
Choisir un embrayage automobilenovembre 9, 2020
huile moteur1-sedam-france
L’huile moteur et les filtres à huile nécessitent le plus grand soin.novembre 9, 2020
Amortisseurs-sedam-france

Ce sont des pièces auto essentielles pour garantir une bonne tenue de route, vos amortisseurs automobiles doivent être d’une excellente qualité. Grâce à Sedam, trouvez ces pièces automobile signées Bilstein et Topran, des références !

Quand changer ses amortisseurs auto ?
Garantes de la suspension automobile, ces pièces d’origine s’usent au fil des kilomètres. Ces pièces auto étant dissimulées, leur dégradation n’est pas visible au premier coup d’œil. Certains indices sont cependant des signes d’alerte évidents comme les fuites d’huile, fissures ou manque de symétrie entre les essieux. En pareil cas, il est sans doute utile de changer vos amortisseurs auto. Parmi les pièces détachées auto de grande qualité, celles qui portent la marque Bilstein sont particulièrement dignes de confiance. Avec son savoir-faire et son ancienneté, Bilstein est l’expert en ces pièces détachées automobile qui a déjà convaincu de très nombreux conducteurs en Guadeloupe.

Des pièces automobile bien contrôlées
Lorsque la suspension automobile n’est plus optimale pendant la conduite, il est temps de remplacer les pièces d’origine. Si la tenue de route est difficile, mieux vaut opter pour des amortisseurs automobile Topran parmi les pièces détachées auto proposées par Sedam. Valeur sûre dans son domaine comme la marque Bilstein, la marque Topran est connue pour ses contrôles qualité très rigoureux. Il est conseillé de faire vérifier ses amortisseurs automobile tous les 20 000 km car ces pièces d’origine subissent les aléas des routes et de certaines habitudes de conduite. Les pièces détachées automobile de la marque Topran sont d’excellentes références à adopter en Guadeloupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *